Les Séniors passent, les U13 montent !

17 octobre 2011 - 18:59

ACTU'

/ Séniors /

3/3 pour nos équipes Séniors dans leur tour de coupe respéctif. La C tout d'abord, s'impose en lever de rideau sur leur pelouse, 4 buts à 1 contre le Racing Club du Mans B, grâce à des réalisations de Quentin Veillon, Fabien Beauchène, Maxime Ragot & Jérémy Duchemin. Cette victoire des hommes de Laurent Posson s'inscrit dans le cadre du Challenge du District. S'en ai suivi la qualification de l'équipe B face à Loué CA, 4 buts à 1 également. La troupe à Guy Trottin se retrouve par conséquent au 4ème tour de la Coupe du District. Les buts sont inscrit par Christopher Pichon, Stéphane Loison & Djibril Kouyaté, auteur d'un doublé. Enfin, déplacement concluant pour l'équipe Fanion de Jean-Pierre Audrin sur la pelouse du Champagné Sports. Celle-ci se qualifie donc pour le 5ème Tour de Coupe du Maine grâce à un succès collectif maitrisé, 2 à 1. Réalisations de Anthony Mustière & Julien Louvel.

/ Vétérans /

4ème victoires en 4 matchs en Coupe Chauveau. Victime du jour, Setram-Saint George du Bois, 3 à 4. L'entente Pruillé-Rouillon creuse l'écart en tête du classement.

/ U19 /

Au repos suite à l'élimination en Coupe Gambardella.

/ U17 /

Samedi en 1/2 teinte avec les U17 A surpris à Meslay du Maine, 3 buts à 0. Un match à très vte oublier pour l'équipe de Franck Bouttier & Gilbert Boisteux. Les U17 A stagnent sur la 3ème marche du podium de Promotion d'Honneur. Succès en revanche des B coaché par Robert Chauvin & Florian Boisteux, 4 buts à 0 face à Précigné US. 2ème victoire d'affilée en 2ème Division.

/ U15 /

Les U15 A n'ont jamais trouvé la solution face à l'USAP. Défait 2 à 0 sur leur pelouse, les hommes de Jérôme Tiratay & Pierre Brebion mette un terme à une belle série de victoires en Promotion d'Honneur. Pas plus de chance pour les B d'Emmanuel Goutard. En effet, l'équipe s'incline 5 à 2 contre Bélinois UC C alors qu'ils menaient 2 à 0.

/ U13 /

Bénéficiant de la défaite du Mans FC, les joueurs de Jérémy Bouteiller & Stéphane Danguien avaient l'opportunité en cas de succès de terminer en 2ème position de 1ère Division & d'accéder en Division Elite. Mission accomplie avec une victoire 6 buts à 1 sur Val de Sarthe. 2ème place finale également pour les B de Maxime Ragot & Bertrand Mba Ndong, grâce à une victoire spectaculaire de 8 à 4 contre Spay USN B.

Galerie Photos

Le site de l'EGR possède de nouvelles galeries photos !

>> EGR A - Champagné Sport <<

>> U19 <<

>> U17 B <<

>> U15 A & B <<

>> U13 A - Val de Sarthe <<

>> U13 B - Spay USN <<

Découvrez les dès maintenant !

Galerie Vidéo

!! NOUVELLE VIDEO !!

>>> EGR U13 A - Val de Sarthe <<<

Vidéo signée Thierry Bouteiller

Découvrez la dès maintenant !

Classement des Buteurs

Le Classement des Buteurs U17 à Séniors à été mis à jour. A qui le trophée de meilleur GOALEADOR pour cette saison 2011-2012 ?

Découvrez le dès maintenant !

TOP-FLOP

Le TOP-FLOP de la semaine à été mis à jour !

Découvrez le dès maintenant !

Résultats / Agenda

Les Résultats de toutes les équipes de l'EGR Foot du week-end dernier et des suivants, sont visibles en bas de la page d'acceuil, tout comme les matchs à venir

Découvrez les résultats et les matchs à venir dès maintenant !

Classements

Les Classements mis à jour de toutes les équipes de l'EGR Foot sont visibles sur le site Internet.

Consultez les dès à présent !

J.Bouteiller