! ACTUS COMPLETES & CROUSTILLANTES !

31 mars 2011 - 17:11

Galerie Vidéo

La Galerie Vidéo du site du club de l'EGR s'est aggrandie avec un FOCUS sur l'entrainement spécifique Gardien de But U17. Venez découvrir nos jeunes pousses, Thomas Le Magueresse & Mathieu Mirambeau qui ont encore du pain sur la planche.

Visionnez la vidéo dès à présent !

Galerie Photos

La Galerie Photo du site du club de l'EGR Foot à été agrandie de 3 nouveaux albums.

Découvrez dès à présent les fabuleux clichés de notre photographe, Thierry Bouteiller !

>> EGR Séniors A - Stade Mayennais FC 2 <<

>> EGR Séniors A - Saint Pierre des Landes <<

>> EGR Séniors B - US Guécélard 2 <<

Classement des Buteurs

Le Classement des Buteurs U17 à Séniors à été mis à jour. La bataille fait toujours rage entre les deux attaquants des U17, Allan Doger & François-Xavier Libong.

Découvrez le dès maintenant !

TOP-FLOP

Le TOP-FLOP de la semaine passée à été mis à jour. En hausse, en baisse, venez découvrir l'état de forme de toutes les équipes de l'EGR.

Consultez le dès à présent !

Anniversaire

Joyeux Anniversaire au Vice-Président de l'EGR Foot, Patrick Vincent, à la date du Jeudi 31 Mars 2011.

Résultats / Agenda

Les Résultats de toutes les équipes de l'EGR Foot du week-end dernier et des suivants, sont visibles en bas de la page d'acceuil, tout comme les matchs à venir

Découvrez les résultats et les matchs à venir dès maintenant !

Classements

Les Classements mis à jour de toutes les équipes de l'EGR Foot sont visibles sur le site Internet.

Consultez les dès à présent !

Enjeu du Week-End [ 2 & 3 Avril 2011 ]

Vétérans

> Les Vétérans, actuellement premier, sont exempt

> Séniors A au repos

> Séniors B au repos

> Les Séniors C de Laurent Posson rattrapent leur match contre Le Mans Africa SP 2 à domicile, et ont l'occasion en cas de succès, de prendre seul le leadership de leur championnat.

Jeunes

> Les U7 de Jérémy Bouteiller se déplacent à la Chapelle Saint Aubin pour leur 7ème plateau.

> Les U9 au repos

> Les U11 A & B de Pascal Laugis se déplacent à l'exterieur en Foot Animation

> Les U13 A et B jouent respectivement Le Mans FC 2 & La Fleche RC 2 pour se sortir de la zone de reléguation.

> Les U15 B de Florian Boisteux, second de leur championnat, vont au Belinois 2 pour se rapprocher un peu plus du leader.

> Les U15 A de Jérôme Tiratay, qui restent sur une bonne série, se déplacent à Saint Berthevin pour s'éloigner un peu plus de la zone de reléguation & s'approcher du maintien.

> Les U17 B de Patrick Malhoeuvre & Bruno Daubterre, recoivent la Chapelle Saint Aubin & ont l'occasion en cas de succès de conserver la tête de leur championnat.

> Les U17 A de Franck Bouttier & Robert Chauvin, sont en déplacement à l'Huisserie pour tenter d'accroitre encore un peu plus leur avance en tête de leur championnat.

> Les U19 de Loic Bedet & Thierry Bouteiller, recoivent la Fleche RC dans un match capital en vue du maintien.

J.Bouteiller