Jeunes : Au Top - Séniors : Mitigé - Vétérans : Coup d'arret

22 novembre 2010 - 20:11

! Résumé du W-E !

Jeunes : Un week-end sans fautes !

Le titre, résume très bien un week-end positif en termes de résultats & de classements pour toutes nos équipes jeunes :

Pour commencer, nos U19 qualifiés au terme du championnat de 1ère Division avec une 2 ème place au classement, se déplaçaient à Château du Loir pour la demi-finale des « PLAY-OFF » pour l’accession en Promotion d’Honneur ( niveau Ligue ). Victoire sur le score de 2 à 0 des Rouillonnais qui participeront donc samedi prochain, à la finale contre Gazelec le Mans pour la montée en Ligue du Maine & la possibilité éventuelle donc d’une quatrième équipe de l’EGR à l’échelon régionale.

Autre très bonne nouvelle du week-end, la victoire des U17 à domicile face au second du classement Ernée sur le score de 4 à 0. Par conséquent, les Rouillonnais terminent en tête du championnat de Promotion d’Honneur avec 5 points d’avance sur leur dauphin, pour la première fois de l’Histoire du club.

Les U17 B, eux, se déplaçaient à l’UFC 309, quatrième du classement & ont obtenu un bon match nul 3 à 3. Ils terminent donc à la 5 ème place de leur championnat de 3 ème Division.

3 ème bonne nouvelle pour l’Etoile de la Germinière de Rouillon avec le maintien des U15 pour leur première participation de l’histoire au championnat de Promotion d’Honneur. Une large victoire 7 à 0 obtenue à Sablé, leur permet de terminer en 5 ème position du classement.

Deuxième victoire consécutives pour les U15 B sur le terrain du leader Saint Pavace sur le score de 4 à 1, qui leur permet de finir en seconde position de leur championnat de 4 ème Division.

Les U13 ont réussis au bout du suspens à se maintenir en 1 ère Division grâce à une victoire sur le Mans Villaret, 3 à 0 & termine à la 4 ème place.

Les U13 B, était exempts.

Séniors : Un bilan mitigé

L’équipe A se déplaçait ce dimanche sur le terrain de Vibraye US, leader avant cette journée. Très belle performance sur le plan comptable pour l’EGR avec une victoire 1 à 0 grâce à un but de Yann Legay mais également dans le contenu avec une très bonne qualité dans le jeu Rouillonnais. L’équipe A reste à la 4 ème place mais n’est plus qu’a 3 points du nouveau leader, Andouillé AS. A noter, que les Rouillonnais sont toujours invaincu dans ce championnat de Promotion d’Honneur.

L’équipe B quand à elle était à Parcé pour le compte du championnat de 2 ème Division & nouvelle défaite sur le score de 3 à 1. Le but à été inscrit par Maxime Louvard. L’EGR reste toujours scotché en avant dernière position du classement.

Lourde défaite pour l’équipe C à la Chapelle St Aubin sur le score de 8 à 0. Avant dernière position également pour l’EGR dans ce championnat de 4 ème Division.

Vétérans : Logique respectée

Leader en championnat, nos Vétérans recevaient Coulaines JS, équipe supérieure dans tous les domaines, en Coupe Michel Villeneuve. Défaite lors de ce 3 ème tour, 6 à 0.

J.Bouteiller.