Ca a envoyé du rêve !

VENDREDI 22 OCTOBRE 2010

PHOTOS de la soirée >> CLIQUER ICI <<

RESUME DE LA SOIREE !

Suite à une bonne préparation physique orchestré par Simon FOURREAU, la soirée Colorado s'annonce riche en rebondissement. En effet dans la composition d'équipe on retrouve les cadres, c'est à dire les habitués de longues dates & les légendes de l'EGR, mais aussi le staff de l'EGR & son Président en tête. Les Séniors de l'EGR sont également pour une nouvelle soirée consécutive, titulaire. Enfin le coach a décidé de miser sur la jeunesse en alignant l'équipe des U19 dans sa composition d'équipe.

Dès l'entamme de la première mi-temps, la chaleur se fait ressentir dans la salle & les attaques se concentrent autour du comptoir. On est surpris de voir tout le monde sur le front de l'attaque. Est-ce une consigne de l'entraineur ? Quoi qu'il en soit la tactique semble être offensive, que ce soit dans l'axe de la machine a pression ou sur les ailes du comptoir. Le collectif est d'OR. En effet les tournées sont distribuées a flot. A noter que le brassard de capitaine a été attribué a Thomas le Magueresse, serveur de LUXE pour cette rencontre & qui montre l'exemple en distribuant le jeu ( ou les chopes de bières ) tel un sosie de Zinédine Zidane.

La mi-temps a été de courte durée & l'EGR repart à l'attaque, mais cette fois-ci du Buffet repas. Les joueurs s'imposent physiquement sur le saucisson, la piemontaise ou encore la rillette adverse. Une coupe de vin blanc fludifie le jeu. Malheureusement cela ne suffit pas à conclure le match positivement. Une 3ème mi-temps s'impose.

C'est ici que le président Hervé le Magueresse & l'entraineur Jean-Pierre Audrin prennent les choses en mains. Tout d'abord, un discours royal d'Hervé le Magueresse est prononcé pour poursuivre le combat. Puis, COACHING PAYANT du coach qui montre la voie à ses joueurs par une démonstration gestuelle de toute beauté. L'équipe est transcendée & se lance dans une série de mouvement net & précis. L'entrainement paye & l'EGR s'impose au Colorado.

Merci aux 44 personnes présentes & à l'équipe du COLORADO =)

Jérémy BOUTEILLER.